Aidez les familles à accéder aux ressources et au soutien dont elles ont besoin.

Hommages

Autisme New Jersey est heureux d'accepter dons hommage en l'honneur ou à la mémoire d'individus ou pour souligner une occasion spéciale comme un anniversaire marquant, un mariage ou une bar/bat mitzvah. Une notification de votre don hommage est envoyée à toute personne que vous désignez.

Donner au travail

  • Vous pouvez facilement cotiser par le biais d'un régime de retenues salariales offert par vos employeurs, comme ceux administrés par Centraide ou directement par votre employeur.
  • Les employés publics peuvent faire un don à Autism New Jersey via la campagne fédérale combinée (utiliser le code 65859), la campagne caritative des employés de l'État du NJ (utiliser le code 6558) ou les campagnes caritatives des employés publics (pour les employés du comté).
  • Cadeaux assortis : N'oubliez pas de demander à votre employeur ou à celui de votre partenaire s'il a un programme de dons jumelés. Votre don peut doubler !

Commencez votre propre collecte de fonds en ligne

Utiliser des outils tels que Facebook et un Allez me financer pour créer votre propre page personnelle de collecte de fonds et collecter des dons auprès de vos amis et de votre famille.

Donnez pendant que vous magasinez

Amazon versera 0.5 % du prix de votre produit éligible Sourire Amazon achats à Autism New Jersey chaque fois que vous magasinez sur AmazonSmile et que vous nous désignez comme votre bénéficiaire.

Événements spéciaux

Soutenez notre mission en parrainant, en participant ou en faisant un don à notre événements spéciaux. Ou alors planifiez-en un vous-même au profit de l'autisme du New Jersey.

Faire un don de produits ou de services

Avez-vous une entreprise où vous pouvez faire don d'articles tels que des billets d'événement ou des appareils électroniques ou à peu près n'importe quoi pour nos ventes aux enchères de collecte de fonds ? Pouvez-vous offrir un service ou un talent tel que le design, l'impression ou la photographie ? Envoyez-nous un courriel à donate@autismnj.org pour apprendre comment!

Soyez un donateur avisé

Autism New Jersey est une organisation 501(c)(3) et tous les dons à Autism New Jersey sont déductibles d'impôt dans toute la mesure permise par la loi. Notre numéro d'identification fiscale (EIN) est le 22-2129739. Les avis de collecte de fonds de l'État sont disponibles ici.

Des copies de nos états financiers audités et du formulaire IRS 990 sont disponibles sur demande, ou vous pouvez télécharger notre plus récent Formulaire IRS 990 et états financiers. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces formulaires ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter Ellen Schisler au 609.588.8200 poste 10017.

Vous pouvez également consulter les sites Web ci-dessous pour obtenir des informations et des conseils sur les dons de bienfaisance.

Autres façons de donner

Help connect families to the resources and support they need.

Tributes

Autism New Jersey is pleased to accept tribute donations in honor or in memory of individuals or to acknowledge a special occasion such as a milestone birthday or anniversary, wedding or bar/bat mitzvah. A notification of your tribute donation is sent to any individual you designate.

Giving at work

  • You can easily contribute through a payroll deduction plan offered through your employers, such as those administered by United Way or directly by your employer.
  • Public Employees can donate to Autism New Jersey via the Combined Federal Campaign (Use Code 65859), the NJ State Employees Charitable Campaign (Use Code 6558) or Public Employees Charitable Campaigns (for county employees).
  • Matching Gifts: Don’t forget to ask your or your partner’s employer if they have a matching gift program. Your donation can double!

Start your own online fundraiser

Use tools such as Facebook and Go Fund Me to set up your own personal fundraising page and collect donations from friends and family.

Give while you shop

Amazon will donate 0.5% of the price of your eligible AmazonSmile purchases to the Autism New Jersey whenever you shop on AmazonSmile and designate us as your beneficiary.

Special Events

Support our mission by sponsoring, attending or donating to our special events.

Donate Products or Services

Do you have a business where you can donate items such as event tickets or electronics or just about anything for our fundraising auctions? Can you offer a service or talent such as design, printing or photography? E-mail us at donate@autismnj.org to learn how!

Be an informed donor

Autism New Jersey is a 501(c)(3) organization and all donations to Autism New Jersey are tax-deductible to the fullest extent of the law.  Our Tax Identification Number (EIN) is 22-2129739. State Fundraising Notices are available here.

Copies of our Audited Financial Statements and IRS Form 990 are available upon request, or you can download our most recent IRS Form 990 and Financial Statements. If you have trouble downloading these forms or have additional questions, please contact Ellen Schisler at 609.588.8200 x17.

You may also wish to check out the websites below for information and tips on charitable giving.

Other Ways to Give