Êtes-vous intéressé à vous impliquer et à montrer votre soutien à la communauté de l'autisme?

Nous comptons sur des bénévoles pour nous aider dans les tâches de bureau, les événements et les conférences. Ces opportunités sont idéales pour les équipes d'entreprise, les services communautaires des écoles secondaires, les familles et les personnes qui cherchent à améliorer leurs compétences professionnelles.

Contacter Brynn Alberici
balberici@autismnj.org
609.588.8200 x10021

Bureau de travail

Le travail de bureau peut inclure : la saisie de données, la compilation de courriers, l'assemblage de matériel de sensibilisation à l'autisme, l'exécution de commandes de fournitures et de publications, le rembourrage de sacs fourre-tout et d'autres tâches générales de bureau. La plupart des travaux de bureau seront au bureau d'Autisme New Jersey à Robbinsville.

Événements de collecte de fonds

Les bénévoles de l'événement sont nécessaires pour siéger à nos comités de planification d'événements de collecte de fonds et pour solliciter des prix et des commandites. L'assistance sur place est appréciée lors de notre sortie annuelle de golf et randonnée pour l'autisme.

Conférences

Nous accueillons plus de 1,600 XNUMX participants à nos conférences tout au long de l'année. Les bénévoles aideraient à l'inscription sur place, à l'organisation d'ateliers et à l'installation lors de nos conférences. Contactez Elizabeth Neumann au eneumann@autismnj.org pour plus d'information.

Contribuer par talent ou service

Autism New Jersey est toujours à la recherche d'aide bénévole de la part de graphistes, d'imprimeurs, de professionnels du marketing, de photographes, etc.

Are you interested in getting involved and showing support for the autism community?

We rely on volunteers to help with office clerical tasks, events, and conferences. These opportunities are great for corporate teams, high school community service, families, and individuals looking to improve their job skills.

Contact Brynn Alberici
balberici@autismnj.org
609.588.8200 x21

Office Work

Office clerical work may include: data entry, compiling mailings, assembling autism awareness materials, fulfilling supply and publication orders, stuffing tote bags, and other general office tasks. Most office work will be at the Autism New Jersey office in Robbinsville.

Fundraising Events

Event volunteers are need to serve on our fundraising event planning committees and for soliciting prizes and sponsorships. On-site assistance is appreciated at our Annual Golf Outing and Ride for Autism.

Conferences

We host more than 1,600 attendees at our conferences throughout the year. Volunteers would assist with onsite registration, hosting workshops, and set-up at our conferences. Contact Elizabeth Neumann at eneumann@autismnj.org for more information.

Contribute by Talent or Service

Autism New Jersey is always looking for volunteer help from graphic designers, printers, marketing professionals, photographers, and more.