Taux de prévalence de l'autisme

Mise à jour 12 / 16 / 2021

Selon les données les plus récentes des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le taux national d'enfants identifiés avec un trouble du spectre autistique est de 1 enfant sur 44. Cette statistique est basée sur leur évaluation des dossiers de santé et d'éducation des enfants de 8 ans en 2016 dans 11 États, dont le New Jersey. Le New Jersey a maintenant le deuxième taux d'autisme le plus élevé du pays : 1 enfant sur 35, soit 2.8 % des enfants de 8 ans.

Prévalence chez les enfants de 8 ans

À propos des tarifs

L'autisme est en hausse dans tout le pays. Depuis 2000 et pour la neuvième fois consécutive, le CDC a constaté que la prévalence de l'autisme chez les enfants de 8 ans avait augmenté aux États-Unis et était la plus élevée à ce jour au niveau national.

  • À l'échelle nationale, la prévalence de l'autisme est de 1 sur 44 (2.3 %).
  • Ici dans le New Jersey, c'est 1 sur 35 (2.8 %)*

* Le taux du New Jersey est une légère diminution par rapport au taux précédent de 1 sur 32, mais il a été relativement stable pour les trois derniers rapports.  

À propos de l'étude du CDC

Depuis le début de l'étude il y a plus de 20 ans, le réseau de surveillance de l'autisme et des troubles du développement (ADDM) a examiné les dossiers des enfants de 8 ans dans le New Jersey et à travers le pays et a publié des rapports semestriels sur leurs résultats de prévalence. Le rapport de prévalence de 2021 provient des dossiers examinés en 2018. Grâce à une amélioration des méthodes, le dernier rapport a pu être publié en décembre 2021, plus tôt que sa publication habituelle au printemps tous les deux ans.

En 2014, certains États, dont le New Jersey, ont commencé à étudier des enfants de 4 ans. Les résultats sur les enfants de 4 ans offrent un instantané à un moment antérieur et, par conséquent, fournissent un moyen de suivre les progrès vers des initiatives clés telles que les âges de dépistage, d'évaluation et de diagnostic. Les taux pour les enfants de 4 ans sont actuellement de 1 sur 59 à l'échelle nationale et de 1 sur 51 dans le New Jersey.

Principaux messages à retenir

La source:  Rapport communautaire CDC 2021

Dans son analyse, le CDC propose les observations suivantes.

  • Taux plus élevés : Les estimations de la prévalence du TSA ADDM en 2018 étaient supérieures aux estimations de 2016 chez les enfants de 8 ans.
  • Enfants de 8 ans : les estimations de la prévalence des TSA chez les enfants de 8 ans variaient de 1.7 % (Missouri) à 3.9 % (Californie) ; Le New Jersey avait la deuxième estimation de prévalence la plus élevée (2.8 %) suggérant des différences dans le diagnostic de TSA entre les sites du réseau ADDM.
  • Enfants de 4 ans : les estimations de la prévalence des TSA chez les enfants de 4 ans variaient de 0.9 % (Utah) à 4.2 % (Californie), ce qui suggère des différences de diagnostic de TSA entre les sites du réseau ADDM.
  • Écarts raciaux : dans tous les sites ADDM, les taux de TSA étaient similaires pour les enfants noirs, blancs et hispaniques de 8 ans ; cependant, plus d'enfants noirs identifiés avec un TSA avaient également une déficience intellectuelle (voir le MMWR pour plus de détails).

Plongez plus profondément dans les données du CDC

Rapports communautaires : résumés faciles à comprendre de l'étude et de ses données

Rapport communautaire 2021 (complet)
Un aperçu des troubles du spectre autistique dans le New Jersey

Rapport scientifique : Pour le rapport complet et les données évalués par des pairs

Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité (MMWR) (Décembre 3,2021)

Autism Prevalence Rates

Updated 12/16/2021

According to the most recent data from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), the national rate of children identified with Autism Spectrum Disorder is 1 in 44 children. This statistic is based on their evaluation of health and educational records of 8-year-old children in 2016 in 11 states, including New Jersey. New Jersey now has the second highest rate of autism in the nation: 1 in 35 children, or 2.8% of 8-year-old children.

Prevalence in 8-year-old children

About the rates

Autism is on the rise nationwide.  Since 2000 and for the ninth consecutive time, the CDC found autism prevalence in 8-year-old children increased in the United States and were the highest to date nationally.

  • Nationally, the prevalence of autism is 1 in 44 (2.3%).
  • Here in New Jersey, it is 1 in 35 (2.8%)*

*New Jersey’s rate is a slight decrease from the previous rate reported of 1 in 32, but has been relatively stable for the last three reports.  

About the CDC study

Since the study began more than 20 years ago, the Autism and Developmental Disabilities Monitoring (ADDM) Network has been reviewing records of 8 year olds in New Jersey and across the country and issuing biannual reports on their prevalence findings.  The 2021 prevalence report is from records reviewed in 2018.  Due to an improvement in methods, the latest report was able to be issued in December of 2021, earlier than its usual spring release every two years.

In 2014, some of the states, including New Jersey, began studying 4-year-old children. The findings on 4 year olds offer a snapshot at an earlier point in time and, therefore, provide a means to monitor progress toward key initiatives such as ages of screening, evaluation, and diagnosis. The rates for 4-year-old children are currently 1 in 59 nationally and 1 in 51 in New Jersey.

Key take-away messages

Source:  CDC 2021 Community Report

In its analysis, the CDC offers the following observations.

  • Higher rates: The 2018 ADDM ASD prevalence estimates were higher than 2016 estimates among 8-year-old children.
  • 8 year olds: The ASD prevalence estimates among 8-year-old children ranged from 1.7% (Missouri) to 3.9% (California); New Jersey had the second highest prevalence estimate (2.8%) suggesting differences in ASD diagnosis across the ADDM Network sites.
  • 4 year olds: The ASD prevalence estimates among 4-year-old children ranged from 0.9% (Utah) to 4.2% (California), suggesting differences in ASD diagnosis across ADDM Network sites.
  • Racial gaps: Across ADDM sites, ASD rates were similar for Black, White, and Hispanic 8-year-old children; however, more Black children identified with ASD also had intellectual disability (refer to the MMWR for more details).

Dive deeper into the CDC’s data

Community Reports:  Easy to understand summaries of the study and its data

2021 Community Report (Full)
A Snapshot of Autism Spectrum Disorder in New Jersey

Scientific Report:  For the full peer-reviewed report and data

Morbidity and Mortality Weekly Report (MMWR) (December 3,2021)