Programme de politique publique — Permis d'exercer et développement de la main-d'œuvre

Autisme New Jersey estime que la communauté de l'autisme devrait être servie par des professionnels de soutien direct (DSP) et des analystes du comportement qualifiés, compétents et équitablement rémunérés. Nous préconisons fortement un salaire vital pour les DSP et faisons progresser la reconnaissance par l'État des analystes du comportement certifiés par le Conseil.

Licence des analystes du comportement

Le gouverneur Phil Murphy a signé le «Loi sur l'agrément des analystes du comportement appliqué» dans la loi en janvier 2020. La loi marque un triomphe législatif pour Autism New Jersey et fournira des protections importantes aux consommateurs pour garantir l'accès à des services ABA de qualité fournis par des professionnels formés et éthiques.

Après un retard compréhensible dû à la pandémie, les six membres du Conseil d'État des examinateurs d'analyse comportementale appliquée ont été nommés en juin 2021.

Nous sommes fiers de annoncer que parmi ces membres estimés de la communauté nommés se trouvait notre directrice générale, la Dre Suzanne Buchanan, qui a été élue présidente inaugurale lorsque le conseil a commencé à se réunir en juillet 2021.

Le Conseil est maintenant chargé de rédiger les règlements qui régiront la profession, un processus qui pourrait prendre un certain temps.

Si vous êtes un analyste du comportement dans le New Jersey, vous n'avez aucune action à entreprendre pour le moment. En attendant les prochaines étapes, vous pouvez vous renseigner sur les détails de la loi en consultant notre résumé de la loi sur les permis.

Résumé de la loi

Des FAQ et des informations mises à jour seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

Pour des mises à jour ponctuelles, abonnez-vous à notre e-newsletter et optez pour un contenu ciblé pour les analystes du comportement.

Pour toute question ou plus d'informations sur l'autorisation d'exercer, envoyez un e-mail à notre directeur des politiques publiques, Eric Eberman, MS Ed., à eeberman@autismnj.org.

La Coalition pour un salaire décent DSP

Autisme New Jersey est fier de participer au comité directeur de La Coalition pour un salaire décent DSP, un groupe créé pour faire face à la crise de la pénurie de main-d'œuvre et obtenir des augmentations de salaire pour les professionnels de soutien direct travaillant avec des personnes atteintes de I/DD dans le New Jersey.

Public Policy Agenda — Licensure and Workforce Development

Autism New Jersey believes that the autism community should be served by qualified, competent, and fairly compensated Direct Support Professionals (DSPs) and behavior analysts. We are strongly advocating for a living wage for DSPs and advancing state recognition for Board Certified Behavior Analysts.

Licensure of Behavior Analysts

Governor Phil Murphy signed the “Applied Behavior Analyst Licensing Act” into law in January 2020. The law marks a legislative triumph for Autism New Jersey and will provide important protections for consumers to ensure access to quality ABA services provided by trained and ethical professionals.

After an understandable delay due to the pandemic, the six members of the State Board of Applied Behavior Analysis Examiners were appointed in June 2021.

We are proud to announce that among those esteemed community members appointed was our Executive Director, Dr. Suzanne Buchanan, who was elected its inaugural Chair when the Board began meeting in July 2021.

The Board is now tasked with drafting regulations that will govern the profession, a process that could take some time to complete.

If you are a behavior analyst in New Jersey, there are no actions that you need to take at this moment. As we wait for the next steps, you can educate yourself on the details of the law by reviewing our licensure law summary.

Summary of Law

Updated FAQs and information will be posted as they become available.

For timely updates, subscribe to our e-newsletter and opt into targeted content for Behavior Analysts.

For questions or more information about licensure, email our Public Policy Director, Eric Eberman, M.S. Ed., at eeberman@autismnj.org.

The Coalition for a DSP Living Wage

Autism New Jersey is proud to participate on the steering committee of The Coalition for a DSP Living Wage, a group created to address the workforce shortage crisis and obtain increased wages for Direct Support Professionals working with individuals with I/DD in New Jersey.